Comment imprimer un bon de réduction alimentaire Intermarché ?

De nos jours, il existe plusieurs supermarchés dans lesquels vous pouvez faire vos courses et trouver n’importe quel produit que vous cherchez, notamment les produits alimentaires. De l’autre côté, il faut savoir que les courses représentent peut-être la plus grande partie des dépenses ménagères et pour cela, il faut trouver des solutions pour faire des économies.

Pour ce faire, les grandes surfaces, comme Intermarché, proposent à leurs clients des réductions de façon régulière à travers des bons d’achat. Cependant, pour en profiter, il faut savoir où trouver et imprimer ces derniers. Alors, comment faire pour imprimer un bon de réduction alimentaire Intermarché ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Intermarché (@intermarche)

Comment imprimer un bon de réduction alimentaire Intermarché ?

Aujourd’hui, il existe plusieurs techniques promotionnelles utilisées par les supermarchés afin d’attirer plus de clients et établir une relation de fidélité. Parmi les techniques les plus utilisées, on trouve les bons de réduction.

Un bon de réduction est une petite feuille que vous devez présenter à la caisse pour profiter d’une remise sur un produit précis. Le taux de réduction n’est pas stable, il peut aller de 5 % à plus de 50 %, selon la nature du produit. Ainsi, si vous faites vos courses chez Intermarché, sachez que cette enseigne propose aussi des bons de réduction régulièrement, il faut donc en profiter au maximum.

En général, les promotions concernent les produits alimentaires et pour cela, vous devez connaitre les étapes à suivre pour profiter de toutes les réductions qui seront disponibles. Premièrement, vous devez ouvrir un compte sur la plateforme officielle d’Intermarché et ceci, peut se faire en quelques minutes. Car il vous suffit d’entrer vos informations personnelles et votre email, pour valider votre compte.

Après ça, vous devez chercher la section « Réduction » ou bien « Ma sélection » puis cliquez sur « Voir et télécharger ». De cette façon, vous allez avoir une liste de tous les bons de réduction qui sont disponibles. Tout ce que vous devez faire est de choisir les produits que vous comptez acheter et cliquer sur « Télécharger ».

Ensuite, le bon de réduction en question va se télécharger directement sous forme de PDF sur votre PC portable et vous pourrez l’imprimer facilement en utilisant l’imprimante.

Comment trouver un bon de réduction alimentaire Intermarché ?

Le site officiel d’Intermarché est la meilleure solution pour trouver des bons de réduction alimentaires, mais vous n’allez pas toujours trouver des coupons qui correspondent aux produits que vous désirez acheter. Pour cette raison, il faut savoir qu’il existe d’autres techniques pour trouver des bons de réduction de plusieurs supermarchés et sites de vente en ligne.

En effet, il existe aujourd’hui, plusieurs plateformes spécialisées dans les promotions, les réductions et les codes promo, vous pouvez donc les consulter pour chercher des coupons Intermarché. Pour vous aider, voici ci-dessous les meilleures plateformes que vous devez visiter pour trouver un bon de réduction alimentaire Intermarché :

  • Coupon Network ;
  • Bons Plans ;
  • Coupert ;
  • Bons Plans de Maman ;
  • Offre à Saisir ;
  • Bons Plans Malins ;
  • Ouest France ;
  • My Shopi.
A lire :  Comparatif des meilleurs casinos en ligne au Luxembourg

En plus d’Intermarché, vous trouverez des promotions pour différentes enseignes, que ce soit des supermarchés ou bien des sites de vente en ligne comme Amazon et Aliexpress. Il faut noter qu’il existe aussi des applications mobiles qui peuvent vous permettre de profiter de réductions sur les produits alimentaires Intermarché. Il s’agit des applications de cashback comme eBuy Club.

Quelle est la meilleure alternative à un bon de réduction alimentaire Intermarché ?

Pour imprimer un bon de réduction Intermarché, il faut avoir une imprimante à sa disposition. Toutefois, si vous ne possédez pas cet appareil, vous devez mettre le fichier sur votre smartphone ou dans une clé USB pour l’emmener à une boutique d’impression.

Dans cette boutique, il vous suffit de demander au vendeur de vous imprimer les bons de réduction et vous pourrez vous diriger directement vers Intermarché pour les utiliser.

Il existe une autre solution beaucoup plus pratique puisque vous pouvez télécharger les bons de réduction directement sur votre carte de fidélité Intermarché.

Vous devez suivre les mêmes étapes citées précédemment, mais dans ce cas, il faut ajouter le numéro de votre carte pour transférer le bon de réduction directement vers la carte. Pour profiter de la remise, il vous suffit de présenter la carte au niveau de la caisse et le montant des bons de réduction sera déduit automatiquement de votre facture.

Imprimer un bon de réduction alimentaire Intermarché n’est pas une tâche difficile, il vous suffit d’ouvrir un compte sur la plateforme officielle de cette enseigne et suivre les étapes mentionnées dans cet article. Il faut noter que si vous possédez une carte fidélité, vous n’aurez même pas besoin d’imprimer le bon de réduction.