Quel casque Bose choisir en 2021 ?

Quel casque Bose choisir ? Chaque jour, plus d’une personne se pose cette question parce que les modèles de casques Bose sont nombreux sur le marché. Sélectionner le modèle idéal n’est pas du tout aisé. Découvrez les éléments à prendre en compte pour choisir le meilleur casque Bose.

Le casque sans fil Bose QuietComfort 35 II

Test et avis sur le casque sans fil Bose QuietComfort 35 II Le casque sans fil Bose QuietComfort 35 II est idéal pour rendre son quotidien meilleur. En effet, ces écouteurs sont compatibles avec Alexa et vous seront utiles pour une meilleure organisation de votre quotidien. Avec votre voix, vous allez vous informer sur l’actualité et la météo, écouter la musique et même assurer un meilleur contrôle de votre maison connectée. Ce casque vise surtout à vous rendre la vie plus simple.

De plus, ce casque Bose propose un système de réduction de bruit réglable pour une meilleure isolation des bruits extérieurs. Vous avez ainsi le choix entre 3 niveaux de réduction de bruit pour vous assurer une écoute musicale ou une communication sans gêne. Ce casque vous garantit également une excellente qualité sonore du fait de son double microphone avec réduction de bruit. Ce casque Bose supra-auriculaire dispose aussi d’une autonomie de 20 heures sans fil.

Voir le casque sans fil Bose QuietComfort 35 II


Le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700

Test et avis sur le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 Le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 permet d’écouter la musique avec un son impeccable. En effet, cet équipement audio est équipé de basses de haute qualité pour vous garantir un son pur et net, selon que le volume soit faible ou élevé. Ces écouteurs Bose proposent également 11 niveaux de réduction de bruit pour vous assurer une bonne expérience d’écoutes musicales sans être dérangé par les bruits extérieurs. Vous serez donc plus à l’aise avec votre casque Bose quel que soit l’endroit où vous allez vous trouver.

De plus, ce casque de la marque Bose possède une capture vocale ultra performante. Grâce à ses microphones, vous pourrez communiquer dans des lieux bruyants sans que cela dérange vos appels. En outre, cet équipement audio dispose d’une autonomie de 20 heures pour vous permettre de profiter pleinement de vos musiques préférées au cours de votre voyage par exemple. Ses commandes tactiles permettent de mener des actions sans toucher votre smartphone.

Voir le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700


Comment choisir un casque Bose ?

En matière d’écouteurs à réduction de bruit, la marque Bose est une véritable référence. C’est à juste titre que ces casques audio s’arrachent comme de petits pains. Cependant, il est important de choisir le casque Bose le mieux adapté à vos besoins, ce qui est également le cas pour les câbles optiques pour barre de son, pour les enceintes Bluetooth pour la maison ou bien encore pour les câbles HDMI pour TV Samsung par exemple. Pour cela, il y a plusieurs critères à prendre en compte :

Niveau de réduction de bruit réglable

Pour acheter le bon casque Bose, il faut surtout tenir compte de son niveau de réduction de bruit. En effet, il peut arriver que vous vous trouvez à des endroits où il est impossible d’écouter votre musique ou de communiquer à cause des bruits extérieurs. Dans ce cas, il est préférable de choisir un casque à réduction de bruit Bose permettant ainsi une isolation du bruit ambiant. Ce qui vous assure une meilleure qualité d’écoute peu importe le lieu où vous êtes. Néanmoins, il est préférable de choisir un casque Bose avec une réduction de bruit réglable.

Les commandes tactiles

Le confort d’utilisation des écouteurs sans fil Bose est aussi un élément à prendre en compte lors de votre achat. Pour cela, il est recommandé de vous équiper d’un casque Bose doté de commandes tactiles intuitives. Elles vous seront utiles pour mener diverses actions sans toucher, ni regarder votre smartphone. Par exemple, vous pourrez régler le volume de vos écouteurs en un geste. Vous pourrez aussi prendre des appels ou lire du contenu sans même toucher votre téléphone. En clair, des écouteurs Bose avec des commandes tactiles vous rendent la vie plus simple et agréable.

Le contrôle vocal du casque audio Bose

Le casque Bose n’est pas fait seulement pour écouter de la musique. Il peut être d’une grande utilité pour améliorer votre quotidien. Raison pour laquelle il est recommandé de choisir un modèle avec un contrôle vocal performant. Grâce à un contrôle vocal compatible avec Alexa et Google, il vous sera possible d’utiliser votre voix pour écouter votre musique, s’informer sur l’actualité et les prévisions météo, tracer son itinéraire, consulter votre agenda… Tout cela, en ayant les mains libres et sans véritablement fournir d’efforts. Vos écouteurs Bose seront de véritables assistants de tous les jours.

Comparatif pour choisir le meilleur casque Bose

FAQ casque Bose : Les questions des internautes

Comment changer les coussinets d’un casque Bose ?

Il est très facile de changer les coussinets d’un casque Bose comme le casque Bose Noise Cancelling Headphones 700 en suivant les instructions. Dans un premier temps, il faut enlever l’ancien coussinet en tirant dessus. Ce n’est pas vraiment utile d’enlever le revêtement du casque. Par la suite, il faut placer la collerette de fixation du coussinet à installer sur la bordure extérieure du casque. Le coussinet doit être placé sur toute la surface du casque. Il ne vous restera plus qu’à l’enclencher pour bien le mettre. C’est simple et rapide.

Quel est le meilleur casque Bose 2021 ?

Le meilleur casque Bose 2021 est le casque sans fil Bose QuietComfort 35 II. Il dispose de plusieurs niveaux de bruit réglable pour vous assurer une qualité d’écoute impeccable sans aucun impact des bruits extérieurs. Ces écouteurs sans fil vous garantissent aussi un son clair et net pour un meilleur confort lors de votre écoute musicale ou des appels. Avec son contrôle vocal, vous avez à votre disposition un assistant pour vous accompagner dans vos différentes tâches au quotidien en utilisant votre voix. Il est compatible avec l’assistant Google et Alexa. Ce casque Bose dispose aussi d’un excellent rapport qualité/prix.

Article mis à jour le 4 mai 2021