Où trouver une coque d’iPhone personnalisée ?

Une coque personnalisée est le modèle de coques le plus recherché ces dernières années. Cet accessoire n’est plus juste utilisé pour la protection, mais est aussi considéré comme un petit plus qui rendra votre téléphone plus fun. En plus, la personnalisation en fera une création unique.

En effet, une coque personnalisée pour un iPhone peut avoir plusieurs avantages, si vous ne voulez pas la personnaliser dans une boutique physique ou en ligne, on va vous donner quelques idées pour le faire vous-même.

Découvrez le reste de cet article afin de mieux comprendre quels sont ses avantages et les étapes à suivre pour un DIY.

Comment personnaliser la coque d’un iPhone ?

coque d’iPhone personnalisée Une coque est un outil de protection de téléphone, il est possible d’en trouver pour tous types de téléphones, notamment les iPhones. Parfois, il n’est pas facile de trouver une coque à votre choix en termes de motifs, de couleurs…, malgré qu’il y ait plusieurs modèles sur le marché.

Il est possible de trouver des coques d’iPhone transparentes que vous pouvez utiliser comme base et la personnaliser selon votre goût. Afin de vous aider, nous allons vous donner quelques tutos très simples à reproduire et qui nécessitent peu de matériel.

Si vous voulez personnaliser une coque transparente pour votre iPhone avec des motifs ou des stickers, il suffit de chercher sur Internet les motifs que vous souhaitez. Ensuite, imprimez-les, découpez-les et le tour est joué. Il ne restera plus qu’à couper les contours de votre iPhone sur le papier. Pour trouver de l’inspiration, visitez ces sites :

  • Pinterest ;
  • L-and-company ;
  • Dwellingsbydevore ;
  • Howtonestforless.

Pour des studs, choisissez une coque unie ou une qui possède des motifs simples. Ensuite, préparez des studs adhésifs (dos plat) et utiliser un liquide pour les fixer sur la coque. C’est un tuto très rapide à réaliser.

Enfin, pour la technique des dessins au marqueur, utilisez une coque unie et choisissez les couleurs de marqueurs qui s’adaptent à la couleur de cette coque. Pour la personnaliser, il suffit de faire des dessins à main levée.

Où trouver une coque d’iPhone personnalisée ?

Ces dernières années, le téléphone est devenu une extension de la main pour de nombreuses personnes, spécialement les jeunes. Afin de le protéger, ils optent pour une coque comme l’explique bien https://infohockeyqc.com/ sur son site. Pour les iPhones, une coque personnalisée est le choix de la majorité de ses utilisateurs. Mais quel que soit votre téléphone, vous pouvez personnaliser sa coque comme bon vous semble.

A lire :  Quelle est la meilleure tablette prise de note manuscrite électronique ?

Dans le but de trouver ces coques personnalisées, vous pouvez vous rendre chez des boutiques de vente d’accessoires de téléphone. Comme vous pouvez aussi la commander en ligne.

Il est possible de trouver plusieurs sites en ligne qui proposent leurs services de personnalisation de coques de téléphones tels que :

  • Casetyfier ;
  • Caseable ;
  • Case app ;
  • Case station ;
  • Customenvy ;
  • Decal Girl et Etsy.

Pourquoi choisir une coque d’iPhone personnalisée ?

Une coque d’un téléphone est indispensable puisqu’elle permet de le protéger contre les agressions extérieures, que ce soit un choc ou de la poussière. Une coque personnalisée est, par ailleurs, beaucoup plus fun qu’une simple coque.

En effet, la personnalisation est très simple, vous pouvez le faire en ligne et vous allez recevoir votre coque dans les plus brefs délais. Lorsqu’on parle d’une coque d’iPhone personnalisée, sachez que vous pouvez choisir le motif que vous voulez ou une photo de votre choix comme celle de vos enfants, de vos parents, de votre conjoint, etc.

En plus, vous n’aurez plus besoin de chercher un peu partout une coque qui vous convient puisque c’est à vous de la créer. Sur les sites en ligne, vous allez trouver de nombreux modèles pour vous inspirer.