Quel pinceau Kabuki pour le fond de teint choisir en 2021 ?

Réussir l’application d’un fond de teint est souvent une dure bataille pour les maquilleuses. Lorsque vous n’arrivez pas à opter pour le bon pinceau, la catastrophe est souvent inévitable. Heureusement, l’entrée du pinceau Kabuki dans le monde du make-up a changé la donne. Cependant, là aussi, il faut faire un choix de haute qualité pour un maquillage zéro défaut.

Le pinceau Kabuki Wunder2

Test et avis sur le pinceau Kabuki Wunder2 Le pinceau Kabuki Wunder2 est une brosse à maquillage ultra douce en fibres synthétiques qui promet un visage élégant après opération. Pour bien l’utiliser, tournez-le convenablement dans la poudre et tapotez pour éliminer l’excédent. Appliquez ensuite en mouvements circulaires sur le visage.  Il vous procure un look de stars. Il n’y a pas meilleur accessoire de maquillage que ce modèle qui saura forcément vous satisfaire. Substituez-vous aux professionnels de l’esthétique en l’utilisant dans le confort de votre maison.

La forme ronde du pinceau Kabuki Wunder2 le rend parfait pour la diffusion et l’application de poudre sur le visage. Celle-ci se répartie de façon égale sur toutes les parties pour un make-up réussi. Doux et relaxant, il ne risque pas d’irriter votre peau. Comptez sur son design noir parfaitement porté par son poids léger de 30 grammes pour le transporter partout. Il vous sera fidèle dans vos déplacements et ses poils doux vous procureront à chaque instant un visage rayonnant et subliminal.

Voir le pinceau Kabuki Wunder2


Le pinceau Kabuki Lamora

Test et avis sur le pinceau Kabuki Lamora Le pinceau Kabuki Lamora est un matériel doux, soyeux et dense. Il applique parfaitement le fond de teint, sans défaut ni aérographe. Son embout fait en cuivre et ses poils synthétiques de haute qualité éliminent toutes les imperfections de votre visage pour une peau digne des plus grandes stars. Tenez-le par son manche en bois noir pour appliquer de la poudre, de la crème ainsi que tout type de produits liquide sur la peau.

Les poils du pinceau kabuki Lamora sont de qualité supérieure. En effet, vous n’avez nullement besoin de le tapoter pour en éliminer les excédents. L’application se fait selon vos désirs et en un temps record. Ils offrent une base lisse et sans faille. Sa couleur or rose met immédiatement la clientèle en confiance. Enfin, profitez de son achat pour bénéficier d’un guide beauté complet pour acquérir davantage de connaissances. C’est l’accessoire idéal pour un visage parfait.

Voir le pinceau Kabuki Lamora


Comment choisir un pinceau Kabuki ?

Tout comme le choix d’un kit pinceaux maquillage, d’un rouge à lèvres Revlon ou d’un rasoir Venus, l’achat d’un pinceau kabuki de qualité n’est pas chose aisée. Autant les visages sont différents, autant ils comportent des spécificités. Pour cela, il est capital de considérer scrupuleusement les meilleurs critères de choix avant de vous lancer. Il en va de la réussite de votre rituel quotidien de maquillage.

Les matériaux de fabrication

Le choix du matériau de fabrication dépend étroitement du produit que vous utilisez. Si vous vous servez d’une crème ou d’un produit liquide, les pinceaux kabuki en poils synthétiques sont les mieux indiqués pour une parfaite répartition du fond de teint sur votre visage. Si vous utilisez de la poudre, les pinceaux à poil naturel vous permettront de mieux travailler la matière. Ils sont au nombre de quatre au total. Encore appelés brosses duo fibre, ils procurent un effet nature et surtout subtil sur la peau. Celle-ci devient unifiée, rayonnante, homogène et surtout dégage de l’éclat dans les prises de vue professionnelles.

La qualité générale du pinceau Kabuki

La qualité générale est l’une des exigences les plus importantes que vous devez avoir pour choisir un bon pinceau kabuki. Ce dernier doit tout d’abord arborer la densité caractéristique des modèles dignes du nom. Cela permet une application opaque du produit. En outre, les poils doivent être doux et soyeux pour la protection de la peau (celles sensibles surtout) contre toute irritabilité. Un pinceau soyeux et surtout doté d’une manche en bois (c’est important pour la légèreté) vous permet une meilleure manipulation. Enfin, la tête de brosse doit être conique et le design attirant surtout si vous prévoyez l’utiliser à titre professionnel.

Le prix et l’avis des clients

Le prix d’un pinceau kabuki est en moyenne de 10 euros. Le coût peut descendre jusqu’à 8 euros pour les modèles d’entrée de gamme. Cependant, il ne faudra pas s’attendre à un produit de qualité. Ce type de pinceau conviendra mieux à une utilisation occasionnelle ou pour une mise en beauté légère. Pour un bon rapport qualité-prix, prévoyez entre 30 euros et 50 euros. Il faut également considérer l’avis émis par les clients qui ont déjà utilisé le produit. Vous y trouverez tout leur ressenti et pourrez donc vous faire une parfaite idée de sa qualité.

Meilleur pinceau Kabuki

FAQ Pinceau Kabuki : Les questions des internautes

Comment laver son pinceau Kabuki ?

Pour laver votre pinceau kabuki, il faut premièrement passer les poils sous de l’eau tiède. Attention à ne pas plonger leur base au risque de faire fondre  la colle qui les tient. Prenez ensuite un peu de shampoing de bébé dans votre main puis frottez les poils de façon à ce qu’ils puissent mousser. L’étape suivante consiste à les tremper dans le bol d’eau tiède sans bien sûr plonger la base. Tournez les poils de façon à convenablement les rincer puis retirez le pinceau du bol. Enfin, posez-le à plat sur un chiffon sec pour son séchage.

Quel est le meilleur pinceau Kabuki ?

Le pinceau Kabuki Wunder2 est la meilleure brosse à maquillage que vous puissiez vous offrir. Grâce à la qualité de ses poils en fibre synthétique, beaucoup témoignent de ce que leur teint est devenu unifié et sans démarcation. Sa forme ronde facilite l’application en mouvement circulaire du produit, qu’il s’agisse d’un fond de teint minéral ou d’une poudre bronzante. Doux et relaxant, son utilisateur ne risque aucune irritation de la peau. Parfait donc pour votre routine beauté. Il vous conférera au quotidien un visage élégant et toujours présentable, quel que soit le challenge beauté.

Comparatif pinceau Kabuki 2021 : Le top 5

Article mis à jour le 13 août 2021