Quelle enceinte Bluetooth Marshall choisir ?

Vous êtes à la recherche d’une enceinte Bluetooth de la meilleure qualité qui soit ? Nous avons ce qu’il vous faut : les Enceintes Bluetooth Marshall. Elles possèdent toutes les caractéristiques que vous pouvez attendre d’une enceinte Bluetooth. Elles sont performantes avec une mécanique à la pointe. Découvrez ci-dessous un comparatif ainsi que nos conseils pour choisir la meilleure enceinte Bluetooth Marshall.

L’enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II

Promo
Marshall Stanmore II Haut-parleur Bluetooth - Noir (EU)
  • Un Son Sans Limite - Stanmore II est l’enceinte la plus polyvalente de la gamme Marshall et s’adapte...
  • Bluetooth 5.0 AptX - La technologie Bluetooth 5.0 aptX fournit un son sans fil et sans perte jusqu’à...
  • Un Design Marshall Emblématique - Combinant technologie contemporaine et un design Marshall...
  • Personnalisez Votre Son - L’application Marshall Bluetooth ou les commandes analogiques sur le panneau...
  • Fonction Multi-Utilisateurs - Cette enceinte est dotée d’une fonction multi-utilisateurs
  • Niveau de pression acoustique maximal: 101 dB à 1 m

Test et avis sur l'enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II L’enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II est un équipement haut de gamme avec un design particulier. Elle mesure 35 cm de longueur, 19,5 cm de largeur et 18,5 de hauteur. Son aspect emblématique de la marque et rétro offre un charme particulier à votre intérieur. De couleur noire avec une forme rectangulaire, on y remarque des touches dorées et une grille vintage. Au-dessus de l’appareil se trouvent trois boutons qui servent à ajuster le volume et l’intensité des différents sons.

En effet, au-delà de son attrait physique, l’enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II propose un son fluide. C’est dire que si le volume vient à être augmenté, la qualité du son ne s’altère pas. Vous pouvez ainsi bénéficier de la plus grande puissance du haut-parleur qui est de 80 Watts, dans une parfaite enceinte acoustique. Il faut également remarquer que l’enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II dispose d’un Bluetooth 5.0. Vous pourrez ainsi connecter votre smartphone à votre appareil sur une distance d’environ 10 mètres.

Voir l'enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II


L’enceinte Bluetooth Marshall Emberton

Marshall Emberton Haut-Parleur Portatif - Noir One Size
  • Composants inclus : 1 x Emberton haut-parleur stéréo portable, 1 x cordon d'alimentation, 1 x guide de...

Test et avis sur l'enceinte Bluetooth Marshall Emberton L’enceinte Bluetooth Marshall Emberton est un appareil extrêmement performant. Le charme, l’esthétique et la qualité des sons sont des atouts exceptionnels qui la rendent unique. Noire, portable, elle possède un haut-parleur d’une capacité de 20 watts. C’est un modèle très particulier qui résiste à l’eau. L’enceinte Bluetooth Marshall Emberton mesure 7,6 centimètres de longueur, 16 de largeur et 6,8 de hauteur, des dimensions qui lui confèrent sa forme rectangulaire. Pour son utilisation, il suffit de la relier au Bluetooth de votre téléphone.

L’enceinte Bluetooth Marshall Emberton est simple et facile à utiliser. Elle est reconnue pour sa grande autonomie estimée au-delà de 20 heures. Vous pouvez en disposer à tout moment à condition de bien a recharger. Vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre playlist. Elle peut vous servir à la maison et en dehors de la maison puisqu’elle est évidemment sans fil. Son poids d’environ 0,75 kg n’influe pas sur sa solidité.

Voir l'enceinte Bluetooth Marshall Emberton


Comment choisir une enceinte Bluetooth Marshall ?

Pour choisir une enceinte Bluetooth Marshall, vous devez veiller à ce que sa puissance corresponde à vos besoins. Ensuite, vérifiez la qualité du son qui est un élément déterminant dans le choix de l’appareil. Et pour finir, tenez compte de la performance générale de l’enceinte Bluetooth Marshall et de l’avis de ceux qui l’utilisent déjà.

La puissance de l’enceinte Marshall

La puissance d’une enceinte Bluetooth Marshall varie d’un appareil à un autre. Elle est mesurée en watts et indique le volume maximal de l’équipement. Elle est d’ailleurs indiquée sur chaque fiche produit. C’est un critère qui s’accompagne de la superficie de la pièce à sonoriser. Si votre pièce est petite, une puissance d’environ 12 watts est largement suffisante. Dans le cas contraire, renseignez-vous sur la puissance que peut couvrir votre pièce en rapport avec votre budget. Si vous souhaitez par exemple couvrir votre maison, optez pour l’enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II. Elle a une puissance de 80 watts qui s’étend sur de 10 mètres.

La qualité du son

La qualité du son est un critère remarquable de l’enceinte Bluetooth Marshall. C’est d’ailleurs sa plus grande valeur depuis des années. Elle propose des sons uniques et fluides qui demeurent intacts malgré un volume élevé. Par ailleurs, les puissances varient d’un modèle à un autre et reposent aussi sur votre budget et vos désirs d’écoute. Toutefois, elles ne changent rien à la qualité de sons produite par chaque modèle. C’est un critère constamment amélioré par la marque qui rend chaque nouveau produit unique. Grâce à ses boutons multifonctionnels, vous pouvez régler le son à tout moment. L’enceinte Bluetooth Marshall est le gage d’un son raffiné et agréable, que vous la synchronisiez avec votre smartphone, votre vidéoprojecteur Yaber ou votre piano numérique Roland par exemple.

La qualité générale et l’avis des clients

L’enceinte Bluetooth Marshall est dans l’ensemble un produit de bonne qualité. Il répond à tous les besoins musicaux : puissance, qualité de son, etc… De plus, le son est perceptible, distinct et relayé par ses haut-parleurs. On distingue des modèles décoratifs et des modèles portatifs. Faites votre choix en fonction de l’usage que vous comptez en faire. Vous pouvez aussi choisir votre enceinte Bluetooth Marshall en ayant recours aux avis des utilisateurs précédents. C’est un moyen de mieux apprécier le produit avant l’achat. Vous apprendrez de nouveaux aspects en rapport avec votre produit. Ce sont des critères indispensables pour avoir un appareil durable.

Comparatif pour choisir la meilleure enceinte Bluetooth Marshall

FAQ Enceinte Bluetooth Marshall : Les questions des internautes

Comment synchroniser une enceinte Bluetooth Marshall avec son smartphone ?

Pour synchroniser une enceinte Bluetooth Marshall avec votre smartphone, tout comme si vous deviez synchroniser un casque Bluetooth Bose avec un téléphone portable, il faut activer la fonctionnalité Bluetooth des deux appareils. Vous verrez apparaître le nom de l’enceinte sur votre smartphone. Ensuite, détectez le signal de votre appareil Bluetooth sur votre smartphone pour les relier. Enfin vos appareils sont connectés entre eux, vous pouvez faire défiler votre playlist. C’est une procédure qui s’applique à peu près à tous les smartphones. Toutefois, il arrive dans les cas des iPhone qu’un code PIN vous soit demandé. Pour le faire il vous suffit de lire la notice et remplir avec le code. La méthode reste la même pour les Windows Phone.

Quelle est la meilleure enceinte Bluetooth Marshall ?

Il y a une multitude d’enceintes Bluetooth Marshall meilleures les unes que les autres. Toutefois, l’enceinte Bluetooth Marshall Emberto ravit la première place. En plus d’être portative, elle possède une étanchéité hors du commun. Celle-ci peut durer jusqu’à 30 minutes dans l’eau sans se détériorer. Par ailleurs, elle offre une meilleure qualité de son de par ses hauts-parleurs de forte puissance. C’est un petit appareil d’une autonomie remarquable de 20 heures avec un bouton unique de plusieurs fonctions. L’enceinte Bluetooth Marshall Emberto fait un poids d’environ 700 grammes, une caractéristique qui facilite sa prise en main. Elle est facile et simple à connecter à votre téléphone via le Bluetooth.

Meilleure enceinte Bluetooth Marshall : Le top 5

Article mis à jour le 21 juin 2021