Quelle est la meilleure tondeuse filaire Black+Decker ?

Quelle est la meilleure tondeuse filaire Black+Decker ? Même si la marque Black Decker est une référence dans les outils de jardinage, il faut reconnaître ce ne sont pas tous ses modèles qui sont adaptés à tous les types de pelouses. Pour choisir la tondeuse filaire Black + Decker qui vous convient, il y a plusieurs éléments à regarder.

La tondeuse filaire Black+Decker BEMW481BH-QS

Test et avis sur la tondeuse filaire Black+Decker BEMW481BH-QS La tondeuse filaire Black+Decker BEMW481BH-QS est très efficace pour tondre sa pelouse. Avec son moteur puissant de 1 800 Watts et sa largeur de coupe de 42 cm, il est évident que la tonte de votre jardin sera plus simple et rapide. Cet outil de jardinage est adapté pour des surfaces supérieures à 600 m². Cet appareil permet de tondre sans difficulté les herbes en bordure de la piscine ou du jardin. Cela grâce à son système Edgemax qui assure une tonte de précision.

Vous allez également apprécier le confort d’utilisation de cette tondeuse à gazon filaire Black + Decker. Elle est très facile à prendre en main du fait de sa poignée avec revêtement SoftGrip. Son système de démarrage 2 points facilite également son utilisation. Cet appareil ne pèse que 17,47 kg et est très facile à conduire. Dotée de la technologie E-drive, cette tondeuse avec fil permet de couper facilement les herbes hautes et humides.

Voir la tondeuse filaire Black+Decker BEMW481BH-QS


La tondeuse filaire Black+Decker BEMW461BH-QS

Test et avis sur la tondeuse filaire Black+Decker BEMW461BH-QS La tondeuse filaire Black+Decker BEMW461BH-QS est le modèle parfait pour tout jardinier qui veut entretenir sa pelouse. Elle assure une tonte de qualité de la pelouse. L’utilisateur sera absolument séduit par ses bonnes performances. Car cet appareil dispose d’un moteur puissant de 1 400 Watts. Il est conseillé de l’utiliser pour des jardins jusqu’à 600 m². Sa largeur de coupe de 34 cm permet d’avancer rapidement dans la tonte de son jardin.

De plus, cette machine permettra de couper facilement les herbes aux abords un peu comme si vous avez recours à un coupe-bordure. Cela du fait son système Edgemax. En outre, la hauteur de coupe de cette tondeuse avec fil Black + Decker est réglable. Celle-ci varie entre 20 et 70 mm et permet de tondre son jardin selon la hauteur que l’on souhaite. Sa poignée avec revêtement Softgrip offre un meilleur confort d’utilisation de cet appareil.

Voir la tondeuse filaire Black+Decker BEMW461BH-QS


Comment choisir une tondeuse filaire Black+Decker ?

Tondre une pelouse est très agréable avec une tondeuse filaire Black + Decker. Néanmoins, les tondeuses filaires de cette marque, on en compte plusieurs sur le marché. Faire le choix n’est donc pas aussi simple. Comme nous avons aussi pu vous le proposer pour vous aider à choisir un jardin potager d’intérieur, un tuyau d’arrosage extensible 30 mètres ou une cisaille sculpte haie Bosch, voici les critères à prendre en compte pour choisir la meilleure tondeuse filaire Black + Decker.

La puissance de la tondeuse filaire Black+Decker

Pour une belle tonte de votre pelouse, l’utilisation d’une tondeuse filaire Black + Decker est surtout recommandée. Mais ce qu’il faut noter est que la puissance joue un rôle essentiel pour obtenir un meilleur résultat. Raison pour laquelle il est conseillé de choisir la puissance de votre tondeuse filaire Black + Decker en fonction de la superficie de votre jardin. Pour un jardin de près de 1 000 m², il faut opter pour une tondeuse filaire de marque Black + Decker ayant une puissance comprise entre 1 400 et 2 000 Watts. Pour des terrains de moins de 600 m², un appareil d’une puissance de 1 200 Watts fera l’affaire.

Prise en main facile

Le confort d’utilisation est un élément clé à prendre en compte lors de l’achat d’une tondeuse avec fil Black + Decker. Il existe plusieurs indices qui vous permettront de reconnaître ce type d’appareil. Par exemple, la poignée. Privilégiez un modèle avec une poignée dotée d’un revêtement SoftGrip. Ce qui assure une prise en main facile et agréable de votre tondeuse électrique. De plus, il est nécessaire que cette tondeuse électrique Black + Decker ne soit pas trop lourde au risque d’avoir du mal à la manœuvrer. Choisissez donc un modèle léger. Niveau bruit, optez pour une tondeuse à gazon avec un niveau sonore faible pour ne pas déranger le voisinage.

Les différentes fonctionnalités de la tondeuse

Il est vrai qu’en général, les tondeuses électriques Black + Decker sont très efficaces pour la tonte de la pelouse. Mais il faut savoir que les performances sont différentes selon les modèles. Ce qui fait surtout la différence, ce sont les options. C’est pourquoi vous devez en tenir compte si vous voulez être satisfait de l’utilisation de votre tondeuse à gazon filaire Black + Decker. Certains modèles sont dotés d’un système qui permet de tondre facilement les herbes aux abords des terrasses, des jardins et de la piscine. Optez pour un modèle avec technologie mulching pour transformer les herbes coupées en engrais pour la pelouse.

Meilleure tondeuse filaire Black+Decker

FAQ tondeuse filaire Black+Decker : Les questions des internautes

Quelle tondeuse filaire Black+Decker pour 600 m² choisir ?

La tondeuse filaire Black+Decker BEMW461BH-QS est le meilleur choix à faire pour un jardin de 600 m². En effet, la puissance de son moteur de 1 400 Watts est parfaitement adaptée à un terrain d’une telle superficie. En plus de cela, sa largeur de coupe de 34 cm permet d’évoluer efficacement sur ce type de surface. Par ailleurs, il faut noter que cet outil de jardinage permettra de venir à bout facilement des herbes hautes et humides. Cela du fait de sa technologie E-drive. Coupez également les herbes de votre jardin selon la hauteur souhaitée grâce à sa hauteur de coupe réglable de 20 à 70 mm.

Quelle tondeuse filaire Black+Decker pour terrain accidenté acheter ?

La tondeuse filaire Black+Decker BEMW481BH-QS est l’appareil idéal pour un terrain accidenté. En effet, cette tondeuse à gazon électrique est très facile à manœuvrer sur des terrains difficiles du fait de sa poignée ergonomique avec revêtement Softgrip. En outre, ses roues sont très pratiques et sont plus adaptées pour aborder des terrains accidentés. Cette tondeuse répondra efficacement à vos attentes pour une belle tonte d’un terrain accidenté. Son système Edgemax permet également de tondre sans problème les herbes aux abords. Elle se distingue également par sa robustesse et sa longévité.

Article mis à jour le 27 mai 2021