Quel bureau scandinave choisir en 2021 ?

Le bureau scandinave est la tendance du moment. Celui-ci possède un style très minimaliste et épuré, qui lui permet de se fondre parfaitement bien avec une décoration moderne. Dans cette revue, nous allons vous donner nos meilleurs conseils pour vous aider à découvrir comment bien choisir votre bureau scandinave.

Le bureau d’ordinateur scandinave Woltu TS40WS

Promo
WOLTU TS40ws Bureau Table 110x50x75 cm avec 3 tiroirs,Bureau d'ordinateur Table de Travail en MDF et Acier,Blanc
  • Bonne Matériel: ❤ Ce bureau à 3 grands tiroirs est fabriqué en matériaux écologiques.Grâce à des...
  • Grande capacité de rangement: ❤ Ce bureau d'ordinateur en bois dispose d'un grand espace de...
  • Rail Silencieux: ❤ Les tiroirs de ce bureau moderne sont équipés des rails de guidage silencieux de...
  • Élégante & Polyvalent: ❤ Ce bureau moderne a une forme élégante et unique.La forme des pieds en...
  • Montage simple: ❤ Nous vous fournissons des instructions détaillées et des accessoires nécessaires,...

Test et avis sur le bureau d'ordinateur scandinave Woltu TS40WS Il s’agit d’une table de travail scandinave qui se compose d’un grand plan de travail de 110 cm, ainsi que de 3 tiroirs que vous pourrez utiliser pour ranger vos affaires. La surface de ce bureau est fabriquée en MDF et possède un revêtement en mélamine, qui lui permet de résister aux rayures et d’avoir une apparence bien lisse et bien blanche. En plus de son aspect très esthétique, ce bureau scandinave de la marque WOLTU est très discret et silencieux grâce à ses rails qui ne font pas de bruit.

Vous pourrez ainsi le déplacer d’une pièce à l’autre sans faire le moindre bruit. Voici à présent et sans plus tarder les nombreux points forts de ce bureau scandinave, à savoir qu’il est élégant et moderne à la fois, qu’il possède une capacité de charge de 35 kilogrammes et qu’il possède des roulettes silencieuses qui vous permettront donc de pouvoir le déplacer facilement, sans faire de bruit.

Voir le bureau d'ordinateur scandinave Woltu TS40WS


Le bureau scandinave avec tiroir Woltu TS39WS

Promo
WOLTU TS39ws Bureau d'ordinateur Table de Bureau en Acier et MDF,Table de Travail PC Table d'ordinateur Portable avec 1 tiroir et 1...
  • Grand plateau: ❤ Ce bureau d’ordinateur avec tiroir et compartiment offre assez d'espace pour...
  • Rails de haute qualité: ❤ Équipé de rails de bonne qualité, le tiroir du bureau se glisse...
  • Élégant et polyvalent: ❤ Cette table blanche montre une apparence simple mais moderne. Elle est très...
  • Bons matériaux: ❤ Fabriqué en MDF de classe E1, le plateau du bureau est lisse, imperméable,...
  • Taille appropriée et assemblage facile: ❤Le plateau du bureau blanc mesure env.110x50cm (Lxl);...

Test et avis sur le bureau scandinave avec tiroir Woltu TS39WS Ce deuxième modèle de table de bureau scandinave dispose d’un plan de travail de 110 cm, ainsi que d’un tiroir et d’un grand compartiment ouvert. Vous pourrez ranger vos affaires dans ce bureau, comme vous pourrez également y consacrer un petit espace pour votre ordinateur ainsi qu’à l’espace où vous pourrez écrire ou lire. Grâce à ses pieds en acier, ce bureau scandinave possède une très bonne stabilité ainsi qu’une bonne longévité.

À noter également que son montage est très facile à réaliser et ne vous prendra pas beaucoup de temps. Celui-ci vous sera fourni avec un manuel d’utilisation, sur lequel vous allez retrouver toutes les étapes à suivre pour réaliser le montage. Grâce à sa capacité de charge de 35 kg, ce bureau peut contenir dans ses compartiments toutes sortes d’affaires telles que des livres, un ordinateur ou encore des objets de décoration. Son tiroir est très solide et silencieux, ce qui lui permet de l’ouvrir et le refermer sans blocage et sans faire de bruit.

Voir le bureau scandinave avec tiroir Woltu TS39WS


Comment choisir son bureau scandinave ?

En ce moment, le bureau scandinave est très tendance. En effet, les meubles scandinaves possèdent un aspect très moderne et élégant, ce qui leur permet d’être appréciés par tous. Cependant, pour avoir un bureau scandinave qui soit à la fois élégant et solide, il est important de bien le choisir.

La qualité du bureau

Le premier critère à prendre en compte dans le choix de votre bureau scandinave est sa qualité, tout comme lors du choix d’un fauteuil crapaud, d’une console extensible ou bien encore d’un meuble à chaussures par exemple. En effet, vous devez vous renseigner à propos des différents matériaux avec lesquels il a été conçu, afin de savoir si ces derniers sont solides. Nous vous recommandons d’opter pour un modèle en MDF qui possède un revêtement en mélamine ainsi que des pieds en bois ou en acier. Nous vous conseillons fortement de lire les retours des utilisateurs avant de procéder à l’achat, ce qui vous permettra de vous faire une idée bien précise à propos de la qualité du bureau.

La capacité de charge du bureau

Il est important de vérifier la capacité de charge du bureau avant de faire votre achat, notamment si vous cherchez un bureau pour ordinateur. En effet, certains modèles d’ordinateur de bureau sont assez lourds et nécessitent un bureau qui possède une bonne capacité de charge. Par ailleurs, si vous allez seulement utiliser votre ordinateur portable sur votre bureau scandinave et que vous n’envisagez pas de le remplir avec beaucoup d’objets lourds, vous pouvez vous contenter d’un modèle ayant une capacité de charge moyenne de 35 kg par exemple.

Les rangements du bureau

Dans un bureau scandinave, on retrouve généralement peu de rangements. En effet, pour garder son côté minimaliste et élégant, les fabricants évitent d’y installer beaucoup d’espaces de rangement et de tiroirs. Vous pouvez cependant trouver des modèles de bureaux scandinaves avec deux ou trois grands tiroirs et un compartiment ouvert, ce qui est déjà assez suffisant. Si vous souhaitez avoir plus de rangements, nous vous recommandons d’installer des étagères à côté de votre bureau. Cela va apporter une touche de décoration en plus, mais va également vous permettre de trouver où ranger vos affaires.

Meilleur bureau scandinave

FAQ bureau scandinave : les questions des internautes

Comment monter mon bureau scandinave ?

Le bureau scandinave est très facile à assembler. Celui-ci vous sera fourni avec un manuel d’utilisation et des outils, qui vous permettront de le monter en un rien de temps. Il vous suffira de suivre les instructions que vous allez trouver sur le manuel et de savoir bien utiliser les outils. Cependant, si le manuel n’est pas assez explicite pour vous ou si vous ne parvenez pas à savoir comment assembler les pièces, nous vous recommandons de suivre un tutoriel sur YouTube.

Peut-on déplacer un bureau scandinave après le montage ?

Il est tout à fait possible de déplacer un bureau scandinave d’une pièce à une autre même après son montage, grâce à ses roulettes qui sont silencieuses. Cependant, si vous souhaitez le déplacer en dehors de votre domicile, lors d’un déménagement, nous vous recommandons fortement de le démonter puis de le remonter une fois sur place. Cela vous permettra d’économiser de l’espace, mais aussi d’éviter de l’abîmer pendant le transport. Le bureau est facile à démonter et à remonter. De plus, celui-ci restera intact. Vous devez seulement faire attention à garder toutes les vis.