Avis Centrale vapeur Rowenta DG8622 Perfect Steam

De nombreux français souhaitent acheter une centrale vapeur, mais ne savent pas quel modèle choisir. La centrale vapeur Rowenta DG8622 Perfect Steam est un modèle qui peut vous être d’une grande utilité. En effet, c’est une machine qui garantit un bon résultat de repassage. Pour en savoir plus, suivez ce descriptif détaillé.

Rowenta Perfect Steam Fer à repasser Pression DG8622

Présentation de la centrale vapeur Rowenta DG8622 Perfect Steam

Avis Centrale vapeur Rowenta DG8622 Perfect Steam La qualité de la semelle de la centrale vapeur Rowenta DG8622 Perfect Steam permet un glissement parfait sur le linge pour un repassage de qualité. En effet, ce modèle assure une excellente distribution de la vapeur parce qu’elle fonctionne avec une semelle Microsteam 400 HD comportant 400 microtrous aux extrémités et au milieu pour bien repasser le linge. Ce type de semelle est très perfotmant. Sa semelle résiste aux rayures du fait de sa structure lisse. Le poids du fer à repasser est de 430 g. Ce qui permet de l’utiliser dans le plus grand confort.

La performance de repassage de cet appareil est indéniable. Vous pourrez facilement adapter son débit vapeur en fonction du type de linge à repasser. Ainsi donc, pour le repassage du linge fin, son débit de 120 g/min peut faire l’affaire. Par contre, pour des tissus plus épais, sa fonction pressing de 430 g/min est le meilleur choix. Ce mode est également conseillé pour repasser les faux plis et les plis récalcitrants. Ce modèle dispose également d’une pression de 6,9 bars simplifiant ainsi le repassage. Vous allez apprécier l’efficacité de cette machine.

Voir la centrale vapeur Rowenta DG8622 Perfect Steam

Les caractéristiques détaillées de la centrale vapeur Rowenta DG8622 Perfect Steam

Les caractéristiques détaillées de la centrale vapeur Rowenta DG8622 Perfect Steam Vous allez bénéficier d’une plus grande liberté de mouvements lors de l’utilisation de la centrale vapeur Rowenta DG8622 Perfect Steam. Cela du fait de son cordon long de 1,98 m. Vous avez également la garantie de pouvoir utiliser cette machine pour le repassage de votre linge pendant de nombreuses années et de rentabiliser ainsi votre investissement. Car il est équipé d’un bac qui collecte le calcaire. Un témoin vous indique le moment idéal pour le vidage du bac. Ce modèle dispose aussi d’un réservoir d’eau de 1,1 litre qui est semblable à celle de la centrale vapeur Rowenta DG9160 Silence Steam Pro.

Cette centrale vapeur permet de combiner performance de repassage et économie d’énergie. Il s’agit d’un appareil de 2 400 Watts qui est très économe en énergie du fait de sa fonction Eco qui est également disponible sur la centrale vapeur Rowenta VR5120 Easy Steam. Celle-ci réduit la consommation électrique de l’appareil. En outre, cette machine de nettoyage se distingue par sa compacité. Elle a une longueur de 40 cm, une largeur de 24 cm et une hauteur de 24 cm. Avec son dispositif de verrouillage, il est très facile de se déplacer avec cet appareil.

A lire :  Belle promo sur centrale vapeur Calor Pro Express Protect GV9223C0

Voir la centrale vapeur Rowenta DG8622 Perfect Steam

Notre avis sur la centrale vapeur Rowenta DG8622 Perfect Steam

Vous allez réaliser une bonne affaire en vous équipant de la centrale vapeur Rowenta DG8622 Perfect Steam. C’est une machine puissante et confortable à utiliser pour de meilleurs résultats de repassage. Il séduit aussi par sa solidité et son utilisation de longue durée. Il est moins dispendieux en énergie.

Voir la centrale vapeur Rowenta DG8622 Perfect Steam