Avis Centrale vapeur Rowenta VR5120 Easy Steam

Vous avez l’embarras en ce qui concerne le choix de votre centrale vapeur. Et bien, faites le choix de la centrale vapeur Rowenta VR5120 Easy Steam et vous serez très satisfait. Cette machine vous garantit un repassage de qualité. Vous hésitez toujours à l’acquérir ? Lisez cette description détaillée de cet appareil et vous changerez d’avis.

Rowenta Easy Steam Centre de repassage VR5120 Noir/Marron au meilleur prix

Présentation de la centrale vapeur Rowenta VR5120 Easy Steam

centrale vapeur Rowenta VR5120 Easy Steam Si vous êtes à la recherche d’une centrale vapeur qui est plus économe en énergie même lorsque vous avez l’habitude de repasser une quantité considérable de linge, alors la centrale vapeur Rowenta VR5120 Easy Steam va parfaitement répondre à vos exigences. Disposant d’une fonction Eco, cet appareil utilise ainsi moins d’électricité malgré une puissance de 2 400 Watts. Avec une pression de 5,4 bars, ce modèle apporte davantage de vapeur permettant ainsi de s’incruster facilement dans les fibres de tissus. Vous allez rendre le repassage plus simple et efficace. Cet appareil est aussi fabriqué dans un coloris noir et marron.

Vous n’aurez pas besoin de patienter de longues minutes avant que cette machine de repassage soit prête à l’emploi. En deux minutes seulement, vous pourrez l’utiliser pour un repassage parfait. Grâce à un débit de vapeur constant de 110 g/min, ce modèle permet surtout d’avoir un linge correctement repassé. Et si vous avez besoin d’augmenter le débit pour repasser les vêtements les plus épais, choisissez tout simplement la fonction pressing de 210 g/min. Le gain de temps pour le repassage sera ainsi plus énorme. Cet appareil n’est pas aussi encombrant avec ses dimensions de 34.2 x 20 x 25.7 cm. Cependant, il ne possède pas de défroisseur vertical comme c’est le cas avec la centrale vapeur Philips perfectcare compact plus GC7844/20.

Voir la centrale vapeur Rowenta VR5120 Easy Steam

Les caractéristiques détaillées de la centrale vapeur Rowenta VR5120 Easy Steam

centrale vapeur Rowenta VR5120 Easy Steam La qualité d’une centrale vapeur dépend en grande partie de sa semelle. Et on peut vous assurer que la centrale vapeur Rowenta VR5120 Easy Steam possède l’une des semelles les plus performantes. En effet, cette machine de repassage possède une semelle Airglide. Ce qui permet de diffuser une bonne dose de vapeur et de garantir une bonne glisse sur le linge. Vous allez ainsi obtenir un repassage impeccable. En plus de cela, cet appareil est doté d’un dispositif anti-gouttes. Ce qui empêche la présence des auréoles sur le linge au cours du repassage.

Avec cette machine, il ne sera pas nécessaire de s’arrêter pour remplir le réservoir avant de reprendre le repassage. Car elle dispose d’un réservoir volumineux de 1,4 litres alors que la centrale vapeur Rowenta DG9160 Silence Steam Pro a un réservoir de 1,1 litres. Le repassage sera ainsi plus long et sans que vous ayez besoin de remplir fréquemment le réservoir. Même lorsque le réservoir sera presque vide, vous pourrez continuer à repasser en le remplissant d’eau. Ce qui va vous faire gagner du temps. Avec son dispositif anti-calcaire, vous évitez la formation de calcaire dans la machine et prolonger ainsi sa durée de vie. Sa fonction d’arrêt automatique facilite également son nettoyage.

A lire :  Avis Centrale vapeur haute pression H.Koenig V85 6 bars

Voir la centrale vapeur Rowenta VR5120 Easy Steam

Notre avis sur la centrale vapeur Rowenta VR5120 Easy Steam

Pour terminer, nous considérons la centrale vapeur Rowenta VR5120 Easy Steam comme le modèle idéal pour repasser le linge et faire des économies d’énergie en même temps. C’est une machine qui assure un confort optimal d’utilisation pour un repassage rapide et de qualité. Son prix est également intéressant.

Voir la centrale vapeur Rowenta VR5120 Easy Steam