Les meilleurs chargeurs de manette PS4 avec support en 2021

Vrai comparatif et analyse des 3 meilleures ventes des grands sites E-commerce en France

 Recharger sa manette PS4 via un chargeur de manette PS4 avec support est l’idéal pour pallier la galère de manettes. Avec un chargeur de manette PS4 avec support, vous pouvez profiter de votre jeu tout en rechargeant la manette. Voici un aperçu des meilleurs chargeurs de manette PS4 avec support à acheter en 2021.

Sommaire

Présentation des 3 produits les plus vendus en ce moment

Le chargeur de manette PS4 avec support Oivo

Le chargeur de manette PS4 avec support Oivo permet de ranger et de charger simultanément deux manettes PS4 sans avoir à les connecter au système PS4. Le chargeur de manette PS4 avec support OIVO permet de recharger en seulement 1,8 heure deux contrôleurs Sony Dualshock, des manettes PS4, PS4 Slim et PS4 Pro. De même, le support de charge de la manette PS4 OIVO est rechargeable via une alimentation USB. Il assure également une protection multiple.

Il dispose en plus d’une station de charge manette PS4 avec une puce de protection. Ses composants sont de haute qualité et évitent aux appareils la surintensité, la surtension et le court-circuit. Le modèle OIVO est par ailleurs doté d’un indicateur LED qui montre clairement l’état de charge. La couleur rouge indique que la manette est en cours de recharge. La couleur bleue explique que la recharge est complète. Il est accompagné d’un câble USB. Le support de manette est bien conçu pour ne pas bouger lors de son utilisation.

Test et avis sur le chargeur de manette PS4 avec support Oivo
1 /5
Moyenne des acheteurs
1 /5
RAPPORT QUALITÉ - PRIX
1 /5
La marque et sa réputation
1 /5
Notre appréciation générale

Le chargeur de manette PS4 avec support Dualshock 4

Le chargeur de manette PS4 avec support Dualshock 4 dispose de deux ports pour recharger entre seulement 2 à 4 heures les manettes sans fil PS4, PS4 Pro et PS4 slim. Un indicateur LED permet de suivre l’état de charge des manettes. La recharge par câble usb est pratique et rapide. Vous pouvez choisir de charger les manettes lorsqu’elles ne sont pas utilisées. Ce modèle dispose également d’une puce protectrice des manettes des dommages électriques.

En outre, il est possible de brancher le chargeur de manette PS4 Dualshock 4 à n’importe quelle alimentation 5V grâce à un câble micro-USB. Les sources d’alimentation ou périphériques disposant d’un port USB de sortie 5V comme le PC, le chargeur pour smartphone ou tablettes, l’adaptateur de vos Smartphones sont compatibles au chargeur de manette PS4 Dualshock 4. En plus, la station de charge bénéficie d’un support anti dérapant. Le matériel ne risque donc pas de glisser lors de son utilisation. Surtout, la station est légère et facile à porter.

Test et avis sur le chargeur de manette PS4 avec support Dualshock 4
1 /5
Moyenne des acheteurs
1 /5
RAPPORT QUALITÉ - PRIX
1 /5
La marque et sa réputation
1 /5
Notre appréciation générale

Pourquoi sommes-nous différents ?

Tout comme pour les écouteurs sans fil Samsung, les volants pour PlayStation 4 ou les manettes PS4 rechargeables, l’objectif de vrai-comparatif.com n’est pas de vous présenter les meilleurs prix sachant que sur tous les grands sites marchands comme Amazon, Cdiscount ou Manomano, les prix peuvent varier plusieurs fois par jours. Notre travail est de vous présenter avec impartialité les 3 produits les plus vendus en ce moment en vous proposant un tableau comparatif détaillé. Nous lisons des centaines d’avis d’acheteurs pour faire une synthèse en vous proposant un comparatif produit le plus juste possible sous forme de tableau. Nous ne testons pas les produits ou que rarement car beaucoup de comparatifs parlent de tests mais il n’est pas possible de tous les tester. Nous analysons les 3 meilleures ventes et vous proposons de les découvrir plus en détails ici.

Tableau comparatif des 3 meilleurs chargeurs de manette PS4 avec support

Le choix de la rédaction

Test et avis sur le chargeur de manette PS4 avec support Oivo

Chargeur de manette PS4 avec support Oivo

  • Capacité de 2 manettes
  • Branchement USB
  • Recharge la manette en 90 minutes
  • Témoin lumineux de charge
  • Adapté à toutes les manettes PS4
  • Note moyenne : 4,9/5

2ème Choix

Test et avis sur le chargeur de manette PS4 avec support Dualshock 4

Chargeur de manette PS4 avec support Dualshock 4

  • Capacité de 2 manettes
  • Branchement USB
  • Recharge la manette en 120 minutes
  • Témoin lumineux de charge
  • Adapté à toutes les manettes PS4
  • Note moyenne : 4,6/5

3ème Choix

Test et avis sur le chargeur de manette PS4 avec support ECHTPower

Chargeur de manette PS4 avec support ECHTPower

  • Capacité de 2 minutes
  • Branchement USB
  • Recharge la manette en 150 minutes
  • Témoin lumineux de charge
  • Adapté à toutes les manettes PS4
  • Note moyenne : 4,5/5

Un système de notation impartial

vrai-comparatif.com détermine une note pour chaque produit basé sur 4 critères qui sont :

  • La moyenne des acheteurs
  • Le prix
  • La marque
  • Notre appréciation générale

Pour comprendre notre méthode de calcul découvrez nos explications.

Comment choisir un chargeur de manette PS4 avec support ?

Obtenir un meilleur chargeur de manette PS4 avec support est difficile en raison des nombreux marques et modèles qui existent. Un chargeur de manette détermine en partie si le jeu sera agréable ou pas. Pour alors choisir son chargeur de manette, il faudra tenir compte de quelques critères phares que nous présentons de suite.

Le nombre de places pour manettes du chargeur de manette PS4 avec support

Le nombre de connectiques d’un chargeur de manette PS4 avec support contribue à la continuité du jeu. En effet, lorsque vous disposez d’une station d’un seul emplacement, et que vous jouez à deux, la manette non branchée peut se décharger et interrompre le temps du jeu. Par contre, lorsque vous disposez d’un chargeur dont la connectique est au moins deux, vous pouvez simultanément recharger les manettes et profiter de votre jeu sans aucun souci. C’est justement l’intérêt d’utiliser un chargeur de manette PS4 avec support. Mais, il faut absolument vérifier le nombre de places pour manettes et la compatibilité des ports USB de recharge aussi.

La rapidité de la charge du chargeur de manette PS4 avec support

La rapidité de charge offerte par le chargeur de manette PS4 avec support permet de charger toutes ses manettes au plus vite. Vous ne risquez donc pas d’être interrompu au cours du jeu. Un temps de recharge court est également favorable à la protection des manettes. Un chargeur de manette PS4 avec support qui recharge vite la manette évite en effet que l’appareil soit en permanence branché. Cela évite aussi les dommages électriques tels que la surtension le court-circuit, ou encore la surintensité. Sur le marché, vous trouverez des chargeurs de manettes PS4 avec support qui rechargent entre 2 et 4 heures les manettes. Ce temps n’est vraiment pas long pour recharger votre manette. Vous profiterez ainsi à fond de votre jeu.

L’avis des clients et le prix du chargeur de manette PS4 avec support

Vous n’êtes certainement pas la première personne à vouloir utiliser un chargeur de manettes PS4 avec support. Pour ne pas se faire arnaquer et pour avoir le bon produit, l’avis des clients est un facteur important. Il est recommandé de recueillir l’avis des clients pour mieux analyser le produit et pouvoir s’orienter vers le meilleur choix. Toutefois, les avis seuls ne suffisent pas pour identifier le meilleur chargeur de manettes pour PS4 avec support. Le prix est également un facteur majeur qui influencera grandement votre choix. Surtout, le prix doit être associé à la qualité du chargeur de manettes.

Comparatif pour choisir le meilleur chargeur de manette PS4 avec support

FAQ chargeur de manette PS4 avec support : Les questions les plus posées

Comment fonctionne un chargeur de manette PS4 avec support ?

Il suffit de connecter la manette PS4 au chargeur et celle-ci se charge. Vous pouvez opter pour une recharge avec le système allumé ou la recharge en mode repos. En mode repos, une barre lumineuse s’affiche et vous permet de suivre le niveau de charge de la manette.  Un chargeur de manette PS4 avec support charge en quelques heures (entre 2 et 4 heures) la manette. Il peut être en outre relié à des périphériques et permettre à la manette d’être utilisé sans la PS4. Il suffit d’assurer une bonne connectivité par câble Usb-c et la configuration des appareils.

Quel chargeur de manette PS4 avec support choisir ?

Nous vous recommandons un chargeur de manette PS4 Dualshock 4 avec au moins deux emplacements et accompagné d’un connecteur Usb type C pour sa recharge et son association à divers périphériques. Son allume-cigare permet de recharger au plus vite (en moyenne deux heures) les manettes. Le chargeur est compatible avec des manettes sans fil PS4, PS4 Pro et PS4 slim. Il n’interrompt donc pas la connexion Bluetooth de la manette au PS4. Vous pouvez profiter de votre jeu lorsque la manette est en pleine recharge. Mieux, le matériel protège les appareils de dommages électriques et assure un meilleur confort d’utilisation.

Références

Ci-dessous, vous pourrez prendre connaissance des différentes sources de confiance sur lesquelles nous nous sommes appuyés pour rédiger ce comparatif.

  1. cubebox1.com – https://cubebox1.com/chargeur-manette-dock-station-support-console-jeu-ps4-usb-hub-ventilateur-21413-p.asp
  2. cultura.com – https://www.cultura.com/dual-chargeur-4-manettes-ps4-3499550320817.html

Nos autres articles susceptibles de vous intéresser

Article mis à jour le 31 mars 2021