Quel kit superposition lave linge choisir en 2021 ?

Un kit superposition lave-linge est un ensemble d’équipements qui vous facilite la lessive. Il vous permet de gagner en espace et de réduire votre consommation d’énergie. Cet équipement participe à la protection de votre lave-linge. Nous vous proposons les meilleures sélections de kits superposition et les astuces pour un bon choix en contexte d’achat.

Le kit superposition lave linge Wpro SKS 101

Test et avis sur le kit superposition lave linge Wpro SKS 101 Le kit superposition lave linge Wpro SKS 101 est une solution pour gagner de l’espace dans votre appartement. Économique et ergonomique, il dispose d’un excellent système de fixation pour soutenir votre lave-linge. Avec une profondeur de 57,5 cm, le Wpro SKS 101 a pour largeur 62 cm et s’adapte à tous les modèles de lave-linge de 60 x 60 cm. C’est un accessoire pratique qui maintient votre machine à laver grâce à son système de fixation.

Le kit superposition lave linge Wpro SKS 101 est composé d’une tablette coulissante. Cette dernière vous permet d’entreposer vos vêtements, pour un poids maximal de 10 kg.  Il est également équipé d’une sangle avec tendeur à clique, une cache de quatre patins antidérapants collants et quatre plaquettes en plastique. Avec cet équipement, vous pouvez stabiliser vos vêtements sur le tiroir de remplissage. Vous dépensez aussi moins d’énergie électrique. C’est un appareil facile à installer et très sécurisant.

Voir le kit superposition lave linge Wpro SKS 101


Le kit superposition lave linge Care + Protect

Test et avis sur le kit superposition lave linge Care + Protect Le kit superposition lave linge Care + Protect est un équipement idéal pour superposer votre machine à laver à votre sécheuse. Il vous permet de gagner en espace et n’est pas encombrant. De plus, son aspect coulissant facilite la contenance des linges. Ce modèle de superposition lave-linge dispose d’un plateau coulissant très résistant qui peut supporter environ 12 kg.  Assez pratique, le modèle Care+ Protect ne nécessite aucun effort pour son installation.

Le kit superposition lave linge Care + Protect est un modèle très résistant. Il maintient efficacement votre lave-linge et votre sèche-linge. C’est un modèle qui demeure ultra stable même au cours de l’essorage. Il est adaptable à la plupart des machines à laver d’une profondeur comprise entre 47 cm et 62 cm. Généralement de couleur blanche, ce kit superposition dispose d’un système d’arrêt. En réalité, son système contribue au chargement et au déchargement des linges. Grâce à son étagère, vous pouvez ranger plus facilement vos vêtements en les sortant du sèche-linge.

Voir le kit superposition lave linge Care + Protect


Comment choisir un kit superposition lave linge ?

Un kit superposition lave linge est un ensemble d’équipements pour lave-linge que vous devez choisir avec soin. Ses accessoires sont une solution idéale pour vous aider à bien entretenir votre lave-linge. Vous devez vérifier en amont ses dimensions. Ensuite les différentes fonctionnalités supplémentaires et enfin la qualité générale et l’avis des clients.

Les dimensions du kit superposition lave linge

Le Kit superposition lave linge est adaptable aux appareils ayant une largeur et une profondeur comprise entre 47 cm et 60 cm. C’est dire que ces dimensions varient d’un modèle de lave-linge à un autre. Toutefois pour effectuer votre choix, vous devez considérer les mesures de sèche-linge et de votre lave-linge. Les deux doivent correspondre pour vous faciliter l’empilage de vos vêtements. A contrario, il est souhaitable de privilégier un sèche-linge de dimension inférieure à la machine à laver. Par ailleurs, pour un kit lave linge Wpro SKS 101 par exemple, vous aurez après montage, une hauteur supplémentaire de 5cm.

Les différentes fonctionnalités supplémentaires

Le kit superposition lave linge possède d’autres fonctionnalités qui vous permettent de profiter de votre machine à laver. Ces fonctionnalités sont intrinsèques à chacun des modèles de lave-linge.  Vous avez par exemple des machines à laver avec des réseaux wifi qui vous permettant de lessiver à distance. Ces modèles disposent de télécommandes pour leur utilisation. Les kits de superposition lave linge viennent compléter ces différents paramètres et vous allègent la tâche.

La qualité générale et l’avis des clients

Avant d’opter pour un kit de superposition lave linge, il est primordial de veiller à sa qualité. C’est un aspect qui vous permettra d’utiliser votre accessoire pendant un bon moment. Il est donc recommandé de procéder à un sondage de l’article sur le marché à travers les différents sites de vente, exactement comme vous le feriez en choisir un étendoir à linge intérieur ou une étagère à vin. Cette technique vous aide à choisir un équipement de qualité.  D’autre part, vous pouvez tenir compte de l’avis des clients. Pour le faire, il vous suffit de consulter les commentaires des anciens clients sur les différents sites de vente.  Vous serez mieux fixé sur le modèle de corde à linge rétractable à acheter.

Meilleur kit superposition lave linge

FAQ Kit superposition lave-linge : Les questions des internautes

Comment installer un kit superposition lave linge ?

Un kit de superposition lave linge ne requiert aucun moyen ou outil pour son installation. Il vous suffit de poser le sèche-linge au-dessus de votre machine de lavage. Vous pouvez vous faire aider pour entreposer vos deux appareils. D’autre part, vous pouvez vérifier les dimensions de vos machines avant de les superposer. Il faut éviter de poser un sèche-linge sur la machine à laver afin de mieux disposer des boutons de commandes. Vous pouvez également suivre la fiche produit.

Quel est le meilleur kit superposition lave linge ?

Le kit superposition lave-linge Wpro SKS 101 est le meilleur kit superposition lave linge. Il répond à tous les critères pour faciliter l’utilisation de votre machine à laver. Il vous fait gagner de l’espace en toute sécurité. Le kit superposition Wpro SKS 101 est équipé d’une sangle d’un système fixation simple à utiliser. Grâce à ses quatre plaquettes et ses 8 patins antidérapants, utilisez votre machine en toute sécurité. Par ailleurs, sa tablette coulissante vous permet de plier vos linges sans vous courber. Si vous avez des machines de 60 cm x 60 cm, ce kit vous conviendra.

Comparatif kit superposition lave linge 2021 : Le top 5