Quel broyeur de végétaux électrique Einhell acheter ?

Quel broyeur de végétaux électrique Einhell acheter ? Il faut dire que le choix est cornélien parce qu’il existe de nombreux broyeurs de végétaux électriques de cette marque. Cependant, pour choisir le broyeur de végétaux électrique Einhell qui vous convient, il y a plusieurs éléments à prendre en compte.

Le broyeur de végétaux électrique Einhell GC-KS 2540 CB

Test et avis sur le broyeur de végétaux électrique Einhell GC-KS 2540 CB Le broyeur de végétaux électrique Einhell GC-KS 2540 CB est très efficace pour broyer des branches et des arbustes d’un diamètre jusqu’à 40 mm. Il dispose d’un entonnoir avec une large ouverture qui facilite l’introduction des branches avec un gros diamètre. En plus de cela, cet appareil assure un broyage facile et rapide des déchets végétaux du fait de ses lames réversibles en acier inoxydable et de son puissant moteur de 2 500 Watts. Les bois tendres et durs ne pourront pas résister à sa puissance.

Avec son bac de récupération volumineux de 55 litres, il sera très facile de collecter une grande quantité de déchets broyés. Son bac collecteur transparent permet aussi de voir le niveau des déchets collectés. Il est livré avec un poussoir pour faciliter l’introduction des branches dans l’entonnoir. Son disjoncteur de sécurité est un dispositif performant pour une protection du moteur contre les surcharges.

Voir le broyeur de végétaux électrique Einhell GC-KS 2540 CB


Le broyeur de végétaux électrique Einhell GC-RS 2540

Test et avis sur le broyeur de végétaux électrique Einhell GC-RS 2540 Le broyeur de végétaux électrique Einhell GC-RS 2540 dispose de la puissance nécessaire pour broyer les branches dures et tendres avec son moteur de 2 000 Watts et sa vitesse de rotation jusqu’à 40 tours par minute. C’est un modèle très performant et qui est capable de broyer des branches d’un diamètre jusqu’à 40 mm. Ce broyeur de végétaux Einhell est également très facile à transporter dans tous les coins du jardin du fait de sa poignée de transport ergonomique et de son châssis sur roulettes pratique.

De plus, son bac de ramassage dispose d’un volume de 50 litres pour faciliter la collecte d’une grande quantité de déchets. Aussi, la largeur de son entonnoir permet d’introduire des branches d’un gros diamètre. Par ailleurs, ce broyeur de végétaux filaire a un niveau sonore de 93 db. Il est solide, robuste et durable.

Voir le broyeur de végétaux électrique Einhell GC-RS 2540


Comment choisir un broyeur de végétaux électrique Einhell ?

Einhell est une marque qui a une très bonne réputation auprès des jardiniers concernant les broyeurs de végétaux électriques. Mais il est difficile de se retrouver parmi les différents modèles de cette marque. Pour choisir le meilleur broyeur de végétaux électrique Einhell, il y a des critères à prendre en compte. Ci-dessous, comme nous vous l’avons aussi proposé pour vous aider à choisir une brouette à moteur, un râteau à gazon en plastique ou une tondeuse filaire Black+Decker, découvrez quels sont tous les critères de choix d’un broyeur de végétaux électrique Einhell.

La taille de l’entonnoir

Si vous voulez acheter un broyeur de végétaux électrique Einhell qui permet d’accueillir des branches et des arbustes d’un gros diamètre, alors il est important de tenir compte de la taille de l’entonnoir. Celle-ci doit disposer d’une large ouverture de remplissage pour faciliter l’introduction de branches ayant un diamètre élevé. Vous n’aurez donc aucune contrainte lors du broyage des végétaux, quelle que soit la taille de votre jardin. Il faudrait également que le broyeur soit livré avec un poussoir. Ce qui vous sera utile pour introduire les branches dans l’entonnoir en toute sécurité.

Le volume du bac de récupération

La taille du bac de récupération du broyeur de végétaux électrique Einhell est également à prendre en compte. Il faut noter qu’en fonction des modèles de broyeurs, la taille du bac collecteur est différente. Plus la taille du bac de récupération des copeaux sera importante, plus cela vous sera utile pour broyer une grande quantité de déchets végétaux. Vous allez ainsi gagner du temps lors de l’utilisation de ce broyeur de végétaux électrique. Néanmoins, si vous avez un jardin de petite surface, il n’est pas nécessaire d’opter pour un modèle avec un bac de récupération trop volumineux.

Le confort d’utilisation

L’utilisation d’un broyeur de végétaux électrique peut être problématique s’il n’est pas assez maniable. Raison pour laquelle il est recommandé de faire le choix d’un broyeur de végétaux électrique Einhell qui dispose d’une bonne maniabilité. Assurez-vous qu’il est doté d’une poignée ergonomique et de roues pratiques pour faciliter son transport. Le montage de l’appareil doit être aussi facile. Car le plus souvent, il revient à l’utilisateur de monter le broyeur. Vérifiez donc qu’il est livré avec un manuel d’utilisation en français. Le poids du broyeur électrique Einhell est aussi à prendre en compte. Il doit être léger.

Comparatif pour choisir le meilleur broyeur de végétaux électrique Einhell

FAQ broyeur de végétaux électrique Einhell : Les questions des internautes

Quel broyeur de végétaux électrique Einhell pour faire du paillage ?

Le broyeur de végétaux électrique Einhell GC-KS 2540 CB est le modèle idéal pour faire du paillage. Car cet appareil a l’avantage de vous assurer un broyage fin des déchets végétaux grâce à ses lames réversibles tranchantes et solides. Ce qui est absolument parfait pour obtenir du paillage de meilleure qualité qui contrairement au compostage, nécessite un broyat fin. Il est d’ailleurs, capable de broyer des branches d’un diamètre jusqu’à 40 mm. Son sac de ramassage d’un volume de 55 litres permettra de recueillir une grande quantité de paillis.

Quel est le meilleur broyeur de végétaux électrique Einhell ?

Le meilleur broyeur de végétaux électrique Einhell est le broyeur de végétaux électrique Einhell GC-RS 2540. Il est assez puissant et performant avec une capacité de broyage de 40 mm. Ce broyeur est également très confortable à utiliser parce qu’il dispose d’une poignée ergonomique et de roulettes pratiques pour une meilleure maniabilité. Son sac de déchets dispose également d’un volume de 50 litres. Il est très solide et n’est pas aussi bruyant comme les autres modèles de broyeurs de végétaux. Cet appareil dispose d’un très bon rapport qualité/prix et vous servira durant plusieurs années.

Article mis à jour le 3 juin 2021