Quel drone Hubsan choisir en 2021 ?

Un drone est un petit avion sans équipage télécommandé et doté de caméra qui survole de grands espaces. Si vous voulez prendre des vues aériennes, photographier un paysage, ou réaliser des vidéos, il vous faut un drone. Découvrez avec nous les deux meilleurs drones, leur usage et mode de fonctionnement.

Le drone Hubsan H501S X4

Test et avis sur le drone Hubsan H501S X4 Le drone Hubsan H501S X4 est doté de 4 hélices, d’une caméra et d’une commande pour le guider à distance. La commande est munie d’un écran LCD sur lequel vous pouvez voir les images et vidéos que la caméra filme en temps réel. La fonction GPS du drone permet de le verrouiller plus efficacement à une certaine altitude. Vous pouvez également le faire tourner autour de la position GPS de votre choix grâce au mode Orbit.

Les moteurs du drone Hubsan H501S X4 sont puissants et restent stables durant le vol. De plus, grâce à sa fonction Follow me mode, le GPS du drone vous suit dans vos déplacements afin de capturer vos bons moments. Une batterie intelligente assure la prolongation du vol de 20min et le système de contrôle permet son atterrissage automatique. Sa mémoire externe est de 32G et il revient au point de départ lorsque le contact avec l’émetteur est perdu.

Voir le drone Hubsan H501S X4


Le drone Hubsan H107C +

Test et avis sur le drone Hubsan H107C + Le drone Hubsan H107C + est fabriqué avec un matériel en plastique super résistant et durable. Avec un temps de vol de 8min, il survole une distance de 100m et une manette permet de le guider. La caméra du drone a une résolution de 720p pour vous fournir des images professionnelles et très claires. Le mode Racer du drone conçu pour la course le rend stable et améliore l’expérience du vol.

Des lunettes HVOO2 sont fournies avec le drone Hubsan H107C + permettant de voir le monde à travers la perspective du drone. Grâce au système 360° Flips & Rolls, vous pouvez piloter l’appareil vers toutes les directions de votre choix. L’angle de l’objectif est ajustable manuellement et lorsque la batterie est faible, le système de contrôle fait atterrir le drone automatiquement. Le mode expert accorde plus de sensibilité au drone et vous empêche de l’endommager.

Voir le drone Hubsan H107C +


Comment choisir un drone Hubsan ?

Vous avez passé le clair de votre enfance à jouer avec des cerfs-volants ou encore des avions en papier ? Il est temps de passer à l’étape supérieure en vous procurant un drone Hubsan. Pour vous aider dans votre choix, nous vous présentons quelques caractéristiques qu’un bon drone devrait avoir.

L’autonomie et la vitesse du drone Hubsan

L’autonomie du drone Hubsan n’excède pas 20 min. Plus le drone survole de grandes portées, plus vite il se décharge. C’est pourquoi il est toujours préférable de disposer d’une ou de plusieurs batteries de rechange. Si vous voulez un drone de course avec une grande vitesse au départ comme au retour, optez pour le modèle Hubsan H122D X4 Storm Racer. En fonction de l’utilisation que vous voulez en faire, privilégiez un drone qui peut voler à 150m de hauteur. Ainsi, vous pourrez garder un œil dessus.

Les fonctionnalités du drone Hubsan

Le drone Hubsan H501S X4 est doté d’une fonction Orbit qui fait tournoyer l’appareil autour d’une position précise par l’action d’un bouton. De plus, grâce au mode Follow me du même drone, l’appareil suit un sujet sans que le pilote n’ait à intervenir. C’est un avantage pour les sportifs désireux de filmer leurs exploits. Le mode immersion ou FPV du drone Hubsan H122D X4 Storm Racer permet grâce aux lunettes de piloter le drone comme si vous étiez à l’intérieur. De cette façon, vous voyez exactement les images à travers la perspective du drone. Ce sont autant de fonctionnalités qui facilitent l’utilisation.

La qualité générale et l’avis des clients

Un drone Hubsan est fabriqué dans un matériel généralement en plastique, résistant aux chocs et très durable. La caméra est de très bonne qualité et renvoie des images ou vidéos très claires du paysage filmé. De même, le mode de protection permet de redescendre le drone lentement lorsque la batterie est déchargée. On y recourt également lorsque l’appareil ne parvient plus à se connecter à l’émetteur. Il est équipé d’un système de GPS et se sert à la fois d’une batterie et de moteurs pour fonctionner. Pour recueillir des informations supplémentaires que vous jugez utiles, vous pouvez toujours parcourir les avis des clients, comme vous le feriez pour choisir une TV connectée ou bien une balance connectée par exemple.

Meilleur drone Hubsan

FAQ Drone Hubsan : Les questions des internautes

À quel public s’adresse le drone Hubsan ?

Un drone de la marque Hubsan combine parfaitement petite taille, efficacité et petit prix. Il séduit les adeptes d’appareils télécommandés. Aisément maniable et pilotable, il convient également aux débutants. La marque propose aussi des mini drones ou drones de course comme le modèle Hubsan H122D X4 Storm Racer efficaces et performants. Les quadricoptères comme le drone Hubsan H501S X4 sont dotés de caméra, d’un GPS et du système de retour automatique au point de départ. Ce drone convient aux personnes désirant réaliser un tournage vidéo ou des prises de vues d’un paysage.

Quel est le meilleur drone Hubsan ?

Avec une vitesse de vol estimée à 20 minutes grâce à sa batterie intelligente, le drone Hubsan H501S X4 est le meilleur choix. Une manette permet de le guider et le mode expert vous donne la possibilité de modifier la sensibilité de l’appareil. Vous pouvez insérer une carte mémoire de 32G dans le drone et en cas de perte, vos dernières coordonnées restent sauvegardées dans le GPS. Sa fonction Follow me ou automatique permet au drone de filmer sans que vous n’ayez à le manipuler. Sans interférence, le drone peut survoler une distance de 400m avec une transmission d’image en temps réel.

Comparatif drone Hubsan 2021 : Le top 5