Quel pied pour parasol déporté choisir ?

Quel pied pour parasol déporté choisir ? Choisir un bon pied de parasol déporté permet de s’assurer de sa bonne stabilité. Cependant, il faut reconnaître qu’il n’est pas facile d’acheter cet équipement vu qu’il existe plusieurs modèles. Découvrez les conseils pour choisir le meilleur pied pour parasol déporté.

Le pied pour parasol déporté 120 kg BB Sport

Test et avis sur le pied pour parasol déporté 120 kg BB Sport Le pied pour parasol déporté 120 kg BB Sport est très efficace pour assurer la stabilité de votre équipement. En effet, il dispose d’une capacité de 90 litres lui garantissant ainsi davantage de lourdeur. Il est rapide et facile à remplir. Vous avez le choix entre faire le remplissage avec du sable ou de l’eau. De plus, ses embouts de remplissage latéraux permettent de le remplir sans difficulté. Pour son remplissage, vous pouvez utiliser un arrosoir ou un tuyau d’arrosage.

Outre le modèle déporté, ce pied de parasol convient également à d’autres types de parasols avec pied en croix. Ce pied de parasol déporté comprend 4 segments en plastique. Il est solide et résistant aux intempéries. Les 4 segments de ce pied pour parasol déporté ne sont pas non plus encombrants. Ils peuvent être facilement rangés. Ce pied de parasol déporté est facile à transporter à la plage avec ses poignées ergonomiques sur chacun de ses lests.

Voir le pied pour parasol déporté BB Sport


Le pied pour parasol déporté 80 kg ToCi

Test et avis sur le pied pour parasol déporté 80 kg ToCi Le pied pour parasol déporté 80 kg ToCi permet de maintenir votre parasol en place. Si vous êtes à la recherche d’un pied pour stabiliser et sécuriser votre parasol déporté, alors ce modèle est le meilleur choix à faire. C’est un modèle d’une bonne lourdeur avec une capacité pouvant aller jusqu’à 80 litres. Pour son remplissage, vous avez le choix entre utiliser de l’eau ou du sable. Avec ses 4 éléments, ce pied pour parasol déporté, vous n’aurez aucune difficulté pour l’installer.

Il vous faudra quelques minutes pour une installation de cet accessoire pour parasol déporté. Par ailleurs, ce pied dispose d’un très beau design qui va donner du style à votre parasol déporté. Il n’est pas non plus encombrant et peut être facilement transporté pour des activités en plein air. Aussi, ce pied pour parasol déporté a un coût très abordable.

Voir le pied pour parasol déporté ToCi


Comment choisir un pied pour parasol déporté ?

Si vous ne voulez pas que votre parasol déporté provoque un accident en tombant sur quelqu’un, alors il est essentiel de ne pas faire n’importe quel choix. Afin de vous aider à choisir le pied le mieux adapté pour parasol déporté, comme nous l’avons faire pour vous aider à choisir une pelle de jardinage ou un robot tondeuse pour 2000 m², nous vous donnons les critères à prendre en compte ci-dessous.

Le poids du pied de parasol déporté

Le parasol déporté est l’un des modèles les plus utilisés par les particuliers. Mais il est très important de lui assurer une meilleure stabilité si vous ne voulez pas que votre équipement se renverse. Pour le stabiliser, il est préférable de choisir un pied de parasol très lourd. En effet, la lourdeur du pied de parasol déporté empêche ainsi celui-ci de bouger même en cas de vents forts. Il est donc recommandé de choisir un pied pour parasol déporté qui dispose d’une capacité de remplissage pouvant atteindre au moins 80 kg.

Le matériau de fabrication

Choisir le bon matériau pour votre pied de parasol déporté est très utile pour sa stabilité. Pour ce type de parasol, vous pouvez tout simplement opter pour un pied en granite ou en fonte. L’avantage avec ces modèles de pied est qu’ils sont très solides et résistants. Votre parasol déporté ne risque donc pas de se renverser. Vous avez également la possibilité de choisir un pied pour parasol déporté à remplir avec de l’eau ou du sable. Dans ce cas, il faudra vérifier qu’il dispose d’une grande capacité pouvant aller au-delà de 100 kg.

La facilité de déplacement

Il est vrai qu’il a été dit plus haut de choisir un pied pour parasol déporté avec une bonne lourdeur pour maintenir sa stabilité. Cela veut aussi dire que cet équipement sera difficile à déplacer en cas de besoin. Pour éviter cela, il faudrait également songer à opter pour un modèle qui en plus d’être lourd, est équipé de roulettes. Ce qui va faciliter le déplacement de parasol déporté au vu de son poids lourd. Vous pourrez ainsi le trimbaler d’un endroit du jardin ou de la terrasse à un autre sans difficulté.

Meilleur pied pour parasol déporté

FAQ pied pour parasol déporté : Les questions des internautes

Quel poids pour un pied pour parasol déporté ?

Le poids pour un pied pour parasol déporté est d’au moins 80 kg. Il faut savoir que c’est la lourdeur de votre pied de parasol déporté qui détermine sa stabilité et sa sécurité. Car plus il est lourd, plus il est très résistant aux vents et il y a peu de risques que votre parasol se renverse, tombe sur quelqu’un ou quelque chose. C’est le cas par exemple, du pied pour parasol déporté 80 kg ToCi. Ce modèle dispose d’une capacité qui peut atteindre 80 kg en le remplissant avec du sable ou de l’eau.

Quel est le meilleur pied pour parasol déporté ?

Le meilleur pied pour parasol déporté est le pied pour parasol déporté 120 kg BB Sport. Ce pied à 4 segments permet de bien stabiliser votre parasol déporté du fait de sa grande capacité de remplissage pouvant aller jusqu’à 90 litres. Son remplissage est simple et rapide avec l’eau ou du sable. De plus, ce pied pour stabiliser votre parasol déporté est fabriqué en plastique et a l’avantage d’être très solide et résistant aux intempéries. Il est également très facile à monter et vous fera gagner du temps. Ce pied pour parasol déporté dispose également d’un bon rapport qualité/prix.

Article mis à jour le 10 juin 2021